RADIO(S)

Alerte info
Partager : Partager un max votre radio ! Recrutements : Je recherche toutes personnes qui souhaitent participer à la communauté saint seiyeste ...




Cette nouvelle série de la toei animation sera diffusée sur netflix durant l’été 2019. Les infos ayant filtrées ainsi que la bande annonce existante, nous permettent de nous faire une opinion sur la forme et sur le fond.

Image associée

Les personnages sont en images de synthèse et parfaitement reconnaissable surtout qu’ils ne portent pas de casque. Nous sommes donc en terrain connu puisque nous retrouverons également les acteurs japonais ayant déjà interprétés les voix de Seiya, Shiryu et Athéna par le passé. Le trailer dévoilé nous montre un curieux rapprochement avec la version oméga et le film “la légende du sanctuaire”. En effet, on voit Seiya enlever son médaillon représentant pégase et le jeter au sol afin que l’armure en jaillisse. Pourtant, l’urne sacré de pégase est également présente dans les images. Les producteurs sont ils en plein tâtonnement? L’urne devient t-elle une médaille? Voilà pour la forme qui risque de susciter des polémiques déjà apparus par le passé.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

En ce qui concerne le fond, l’histoire reprend le début du manga avec le vol de l’armure d’or par les chevaliers noirs aux armures indéfinies. Cassios rejoint vraisemblablement leur rang après sa défaite contre Seiya. Andromède est cette fois ci une femme ne portant pas de masque. Ce qui est illégal puisque Marine porte pourtant le sien dans cette bande annonce aussi contradictoire qu’un chevalier des gémeaux! Nous pouvons également voir des hélicoptères et chars d’assaut ouvrir le feu sur nos chevaliers de bronze. Voilà de quoi nous intriguer sur les motivations des assaillants.

L’image contient peut-être : 1 personne

Nous en saurons plus lors de l’Anime Japan 2019 qui sera diffusé le 23 mars en présence du doubleur de Seiya!


Article écrit par Jean-François Le Fur
Partager