RADIO(S)

Alerte info
Partager : Partager un max votre radio ! Recrutements : Je recherche toutes personnes qui souhaitent participer à la communauté saint seiyeste ...




Ikki du Phénix  est un des Cinq  personnages principaux de Saint Seiya. Il est le Chevaliers d'Athéna de la constellation du Phoenix  qui a pour mission de protégé la Déesse  Athéna à travers les différentes génération. Par Ailleurs Ikki finit par se voir promus au grade de Chevalier d'or sous la constellation du Lion.
C'est dans Saint Seiya - Next Dimension, que Ikki se voit promu au grade de Chevalier d'or du Lion il fut adoubé par Kaiser du Lion qui a reconnu que Ikki était digne de la constellation du Lion.

Ikki fait partie des 100 orphelins de la Fondation Graad "construite par Mitsumasa Kido" envoyés à travers le monde pour récupéré une Armure. Ikki choisis de prendre la place de son frère, Shun sur l’île de la mort. Afin de le protéger car son frère n'était pas suffisamment fort de caractère pour y survivre de ce fait il est partie à l'Île de la mort "Death Queen. dans la VO" C'est six ans plus tard, Ikki est de retour au Japon avec l'Armure du Phénix, mais lorsqu'il est revenue l'ile l'avait complètement changer. Il est devenue coléreux et rempli de haine et surtout il était devenue le Maître des Chevalier noir. C'est lors de son combat contre les quatre autre chevaliers de Bronze que Ikki repris ces esprit et redevins un Chevalier d'Athéna.
                                                                                                                                                       
écrit par François Rogers
Partager