RADIO(S)

Alerte info
Partager : Partager un max votre radio ! Recrutements : Je recherche toutes personnes qui souhaitent participer à la communauté saint seiyeste ...




Aiolos du Sagittaire


Aiolos est le chevalier du Sagittaire, il fut choisi par le Grand Pope Sion du Bêlier pour le succéder entant que Grand Pope. Il est le grand frère de Aiolia Chevalier du Lion dont il a pris en charge son entrainement de chevalier en l'encourageant à devenir un grand chevalier comme lui.

Aiolos fut nominé avec Saga chevalier du Gémeaux pour devenir Grand Pope, Alors que tout le monde pensait que Saga serait choisis. Le Grand Pope Sion du Bélier choisis finalement Aiolos du Sagittaire. Ayant perçu de la Noirceur chez Saga, il ne voulait prendre aucun risque. Suite à cette décision Saga tua le grand pope Sion est pris sa place en secret.
Treize ans avant le début de l'histoire de Saint Seiya , alors que le Grand Pope souhaitait se débarrasser d'Athéna encore bébé en l'assassinant avec une dague, Aiolos intervient est sauva Athéna. Il finit par découvrit lors de sa confrontation avec le Grand Pope que s’était Saga, le Chevalier d'Or des gémeaux sensé être un de ses frères d'arme dont leur mission est la protection d’Athéna et se battre pour cette dernière. Il prit Athéna dans ses bras et parti en courant avec celle-ci dans les bras afin de la mettre en lieu sûr.

En chemin, des soldats du sanctuaire ayant reçu ordre d’arrêter Aiolios par Saga se mirent à sa poursuite. Il se bat contre eux puis ensuite Shura arriva et refusa de l'écouter. Car le Grand Pope Saga détourna la vérité en signalant à ses hommes et autre chevalier d’or que Aiolos fut un traître et qu’il a tenter d’ôter la vie à Athéna)

Grièvement blessé suite aux attaques de Shura il parvint à quitter le Sanctuaire. Il rencontrera Mitsumasa Kido à qui il confia la vie d'Athéna et l’armure d’or du Sagittaire avant de " mourir". 


Écrie par François Rogers

François Rogers

Partager